Français
English
Cours
Lignes directrices
Recherche sur le TDAH
Chercheurs canadiens sur le TDAH
Résumé CADDRA de la recherche sur le TDAH
Journée de la recherche sur le TDAH 2021 affiches électroniques
Résumés d’études surlignés
Ressources gratuites
Le TDAH en pratique
Lignes directrices pdf
Membres
Discussions au coin du feu
Demander à l’expert
Panier d'achat
Votre panier est vide.
Connexion
ADHD Learn
Search for:
ADHD Learn
Français
English
Cours
Lignes directrices
Recherche sur le TDAH
Chercheurs canadiens sur le TDAH
Résumé CADDRA de la recherche sur le TDAH
Journée de la recherche sur le TDAH 2021 affiches électroniques
Résumés d’études surlignés
Ressources gratuites
Le TDAH en pratique
Lignes directrices pdf
Membres
Discussions au coin du feu
Demander à l’expert
The Ability of Self-Report Methods to Accurately Diagnose Attention Deficit Hyperactivity Disorder: A Systematic Review
Allyson G. Harrison, Ph. D., C.Psych. & Melanie Edwards Ph. D.
ability
Précédent
Previous
The Influence of Students’ Race and Socioeconomic Status on Teachers’ Assessment of ADHD: Implications for Educational Inequality
Next
A scoping review of art therapy for ADHD: What do we know?
Suivant